Vers le haut

Voir mon panier

Cache Coeur

Culotte de grossesse taille basse Mosaic

5/5 (1 avis)

Plus d'infos

22,00

Avec cette commande, économisez 1€ sur votre prochaine commande !

épuisé

Culotte de grossesse taille basse - Cache Coeur

ON AIME

La dentelle stretch

Culotte de grossesse noire de la collection Mosaic par la marque de maternité Cache Coeur. Cette culotte de grossesse est conçue dans une dentelle délicate et stretch qui est très confortable à porter et s'ajuste à vos courbes. Pour un maximum de confort, la culotte possède aussi un large élastique sous le ventre qui s'adapte parfaitement à l'évolution de votre morphologie. Le dos est parfaitement opaque et très agréable à porter pour un bien-aller très féminin au quotidien.

COMPOSITION

63% POLYAMIDE/NYLON 25% ÉLASTHANNE 12% COTON

Conseil d'entretien :
ENTRETIEN Lavage main à l'eau tiède recommandé ou programme délicat en machine (30° max), dans un filet de protection. CONSEIL TAILLE Prenez votre taille habituelle.
La marque Cache Coeur

Cache Coeur

Cache Coeur est une référence de la lingerie maternité. Cache Coeur est la marque française spécialiste des futures mamans et privilégie le confort et la douceur tout en offrant de l’élégance à travers ses parures. Les femmes enceintes qui se plaignent du manque de féminité de la lingerie d’allaitement seront comblées avec la lingerie Cache Coeur. La marque met un point d’honneur à ne pas oublier la femme à travers ses créations. Trouvez le soutien gorge Cache Coeur qui vous comblera de bonheur grâce aux trois collections lingerie de maternité et d’allaitement développées par l’enseigne française. Cache Coeur c’est la technicité, la modernité et la douceur au service des femmes. 

Tous les produits Cache Coeur

- Réf : CA833187-2403477 / CL510-Noir-XL

Plus de détails

Avis Culotte de grossesse taille basse - noir

Détails des notations

  • 5 étoiles : 1
  • 4 étoiles : 0
  • 3 étoiles : 0
  • 2 étoiles : 0
  • 1 étoile : 0

Notes moyennes des clients

  • Générale 1

Donnez votre avis

Je donne mon avis
  • Anne - 19/02/2021

    Ras