Retour et Echange tout est prévu !

 

La taille commandée ne vous va pas ?

Le produit reçu ne répond pas à vos attentes ?

Aucun problème : Vous pouvez nous renvoyer vos articles pour un échange ou pour être remboursée grâce à l'étiquette de retour prépayée présente dans votre colis !

Si les produits retournés sont neufs, non portés, propres, avec leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 3 jours suivant la réintégration en stock du produit retourné.

 


Le Retour :

 - Si vous résidez en France Métropolitaine (Corse comprise), Monaco et Andorre et que vous utilisez l'étiquette de retour prépayée présente dans votre colis, 5 euros seront déduits de votre remboursement. L'utilisation de l'étiquette de retour prépayée nous transfère la responsabilité du transport, ainsi, en cas de perte ou de dégradation du colis durant son acheminement jusqu'à notre entrepôt, nous en assumerons l'entière responsabilité. Vous pouvez également choisir de nous retourner votre colis par vos propres moyens et dans ce cas, aucun frais ne seront déduits de votre remboursement et vous restez responsable de votre colis jusqu'à sa bonne réception à notre entrepôt (NB: nous n'acceptons les colis qu'en provenance de ColiPoste et Chronopost).

 - Port à votre charge pour toutes les autres destinations: les frais de port de votre domicile à notre plateforme logistique sont entièrement à votre charge. 

 


L'échange :

 

Le principe : A la réception de votre colis retour, nous générons un bon de réduction de la valeur des produits retournés que vous pouvez retrouver dans votre espace client rubrique "Mes bons de réduction". Un mail vous est également envoyé à la génération de ce bon de réduction. Vous pouvez ensuite choisir de régler les produits de votre choix avec ce bon de réduction en passant une nouvelle commande directement sur notre site internet.

 - Si vous résidez en France Métropolitaine (Corse comprise), Monaco et Andorre et que vous utilisez l'étiquette de retour prépayée présente dans votre colis, aucune participation aux frais de port de retour ne sera déduite de votre bon de réduction. L'utilisation de l'étiquette de retour prépayée nous transfère la responsabilité du transport, ainsi, en cas de perte ou de dégradation du colis durant son acheminement jusqu'à notre entrepôt, nous en assumerons l'entière responsabilité. Vous pouvez également choisir de nous retourner votre colis par vos propres moyens et dans ce cas, aucun frais ne seront déduits de votre bon de réduction et vous restez responsable de votre colis jusqu'à sa bonne réception à notre entrepôt (NB: nous n'acceptons les colis qu'en provenance de ColiPoste et Chronopost).

 - Port à votre charge pour toutes les autres destinations: les frais de port de votre domicile à notre plateforme logistique sont entièrement à votre charge. 

 


 

Toutes les informations concernant la procédure de retour et d'échange sont contenues dans votre colis.

 

Chez Fitancy.fr votre confiance n'a pas de prix !