Questions Fréquentes (FAQ)

 

1. J'ai réglé avec une E-Card ou un numéro de carte bancaire virtuel, comment vais-je être remboursée en cas de retour ?

N'ayant jamais accès à votre numéro de carte bancaire, que vous régliez avec une carte bancaire classique ou une carte virtuelle, cela n'a aucune incidence sur votre remboursement. En effet, nous transmettons l'information de remboursement à votre banque avec la référence de la transaction (votre numéro de commande) et c'est votre banque qui se charge ensuite de vous re-créditer.

 

2. J'ai reçu un code promo, comment faire pour en profiter ?

C'est très simple, une fois les produits ajoutés à votre panier, il suffit de cliquer sur Commander comme ci-dessous:

 Panier déplié

Puis d'entrer le code que vous souhaitez utiliser:

Bon de réduction

Et de cliquer sur OK.

 

3. Si je commande, combien vont être facturés les frais de port et en combien de temps vais-je être livrée ?

Vous trouverez dans notre section Frais d'envois et délais de livraison le récapitulatif des frais de port en fonction de votre localisation. A noter que pour la France Métropolitaine, Monaco et Andorre, les frais de port sont gratuits si votre commande est supérieure à 50 euros.

 

4. J'ai reçu mon colis, mais la taille ne me correspond pas, puis-je faire un échange et combien cela va-t-il me coûter ?

Nous attachons une attention particulière à ce que les produits que vous recevez vous conviennent. C'est pourquoi si vous souhaitez un échange pour une autre taille, il vous suffit de nous renvoyer votre colis accompagné du bordereau de retour complété en indiquant la taille désirée en échange.

Les frais de port d'échange sont en partie pris en charge par Fitancy.fr via une étiquette de retour prépayée présente dans votre colis à coller sur votre retour. Pour plus d'information à ce sujet, vous pouvez consulter nos explications sur la page dédiée aux échanges et retours.

 

5. J'ai reçu mon colis, le produit reçu ne me convient pas. Puis-je être remboursée ?

Bien entendu !

Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire, mais en cas d'insatisfaction de votre part, vous pouvez effectuer une demande de remboursement dans les 60 jours qui suivent la réception de votre colis.

Il vous suffit pour cela de compléter le bordereau de retour que vous trouverez dans votre colis avec votre facture et l'étiquette prépayée de La Poste.

A la réception de votre colis, nous procèderons au contrôle de l'état de la marchandise et vous rembourserons intégralement sous 3 jours ouvrés si tous les produits retournés (lingerie, emballage d’origine, accessoires, notice, étiquettes...) sont parfaitement intacts. Dans le cas contraire, nous vous réexpédions la marchandise.

 

6. J'ai passé une commande et je me suis trompée de taille, puis-je effectuer un changement avant que ma commande soit expédiée ?

Il n'est malheureusement pas possible d'effectuer une quelconque modification sur une commande qui a été réglée.

En effet, dès qu'une commande est réglée, l'ordre de préparation est instantanément envoyé à notre entrepôt. Aucune modification n'est alors possible.

C'est cette réactivité qui nous permet de vous expédier vos commandes le plus rapidement possible mais celle-ci comporte cette contrainte.

Donc si vous vous êtes trompée de taille et que vous êtes pressée, il est nécessaire de passer une nouvelle commande et de nous renvoyer pour remboursement la taille qui ne vous convient pas. Si vous êtes moins pressée, vous pouvez également attendre de recevoir la taille commandée par erreur afin de demander un échange.

Il vous suffit pour cela de compléter le bordereau de retour que vous trouverez dans votre colis avec votre facture et l'étiquette prépayée de La Poste.

A la réception de votre colis, nous procèderons au contrôle de l'état de la marchandise et vous rembourserons intégralement sous 3 jours ouvrés si tous les produits retournés (lingerie, emballage d’origine, accessoires, notice, étiquettes...) sont parfaitement intacts. Dans le cas contraire, nous vous réexpédions la marchandise.

 

7. Comment suivre l'avancement d'une commande que je viens de passer ?

Pour visualiser l'état d'avancement de votre commande, il faut vous identifier en cliquant sur "Mon Compte".

Une fois identifiée, passez la souris sur votre nom puis cliquez sur "Mes commandes"

 Mes Commandes

La liste de vos commande apparaît alors.

Cliquez sur "Détails" sur la ligne de la commande pour laquelle vous désirez les informations

Détails commande

Descendez ensuite dans le détail de votre commande pour faire apparaître le lien de suivi de votre colis et cliquez dessus

lien suivi colis


 

Pour toute autre question n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par le biais de notre formulaire de contact, nous nous ferons un plaisir de pouvoir y répondre.